Skip navigation

Aujourd’hui pas de photo macro, je vous dévoile une partie de mon jardin, source de mon inspiration.

Je l’ai créé comme un tableau et à mesure que je le façonne et que la nature s’en mêle, le regard que je porte sur lui fait progresser mon imaginaire et me transforme.

Il est tout petit mais représente des milliers de paysages à lui tout seul. Une promenade me ressource et m’inspire quelle que soit la saison.

Faites en de même,  un simple regard sur une fleurs, une plante ou le ciel, transformera votre journée, enfin je l’espère…….

Laisser un commentaire

