Skip navigation

Dans ma nouvelle série « Terres du Sud », je vous invite à flâner, rêver, vous évader dans des lieux imaginaires et ensoleillés en jouant avec l’espace, les volumes et les matières, les ombres et les lumières ainsi que les couleurs, et vous fait partager mes souvenirs de voyages autour de la Méditerranée .
 Je fixe sur la toile les terres, ocres, pigments, et les sables amassés tout au long de mes périples et malaxés à des liants acryliques pour vous transmettre ainsi l’authenticité et les sensations des matériaux de ces régions.

 Retrouvez moi sur www.littlevangogh.fr

 

Merci pour votre fidélité. C.Lang

Laisser un commentaire

